retraites

Retraites

Profitez de l'intimité, de l'inspiration et de confort.
Coppertoppe, surplombant le lac vierge Neuve, est situé sur 15 hectares avec jardins, des étangs, des fontaines, des champs et des bois. Des vues spectaculaires sur le lac et les montagnes, variée espaces intérieurs et extérieurs et la solitude tranquille invitent l'illumination et la sérénité. Coppertoppe est hors des sentiers battus, l'intimité personnelle et de groupe.

La décoration de chaque chambre est unique, avec des lits confortables, des draps de luxe, moelleux oreillers en duvet de DownLite, serviettes chauffés, fauteuils de lecture confortables avec un bon éclairage et d'un bureau avec port d'Internet haut débit et réseau sans fil et une prise téléphonique.

  • retreat1

Nous offrons aussi une grande variété d'options de restauration, y compris végétarien, végétalien, et les options de casher.
Vist nos forfaits et page Promotions pour plus d'options et de voir quelques nouvelles offres.

Planification de retraite Made Easy. planificateurs de retraite passent trop souvent plus de temps à assister détails que se rapportant à leurs participants. Nous faisons planification facile avec notre système de PALACE logique. Vous créez votre attention et ordre du jour, et nous nous occupons du reste des détails. Si vous êtes nouveau à la planification, nous avons des modèles et des modèles pour vous aider à démarrer. Nous sommes heureux de fournir des références d'anciens quilteuses d'hôtes, des groupes religieux, groupes de jeunes, des groupes de niveau collégial, des facultés, des musiciens, des écrivains et des groupes de la Réunion. Voir notre page Forfaits pour plus d'idées et d'opportunités.

Les repas sont adaptés. Nous planifions votre menu selon les besoins et préférences que vous nous donnez. Végétarien, végétalien, casher et sans allergène options sont disponibles. Nous travaillons avec vous pour élaborer un menu qui répond aux besoins de tous les participants et appuie l'esprit de votre rassemblement. Home-cultivés, produits locaux et organiques sont utilisés lorsque cela est possible.

Retraites individuels sont les bienvenus. Nous écrivains d'accueil, des artistes, des musiciens, Reiki vision des quêtes, des guérisseurs, des historiens et des personnes en quête de sérénité et de réconfort dans les soucis de la vie. Chaque chambre dispose d'un réfrigérateur et d'un repas peut être fourni si vous avez autant d'intimité que vous voulez. Lorsque vous voulez parler, nous sommes prêts à écouter.

  • reatreat2

Des groupes établis sont les bienvenus. Si vous avez un groupe et un chef de file, nous allons fournir hébergement, les repas et les accessoires dont vous avez besoin. Pour les grands groupes, nous pouvons coopérer avec des auberges voisin ou chambres d'hôtes pour accueillir tout le monde dans le confort. Nous travaillons avec vous pour améliorer l'expérience pour les participants et les organisateurs. Nous allons organiser ou vous donner des informations sur les activités dans la région.

groupes de la Réunion sont les bienvenus. Que vous planifiez une réunion de famille, réunion de classe, club de loisirs ou de retraite d'artisanat, vous apprécierez le service personnalisé et l'attention au détail. Si vous voulez planifier des activités, nous pouvons organiser des guides pour les cours de généalogie, l'enregistrement de l'histoire orale, la rédaction de volonté éthique, scrap-booking, la conversion de photos sur DVD ou n'importe quel nombre de compétences. Si vous êtes un groupe de métier, nous pouvons vous connecter avec une variété de moniteurs et fournisseurs.

Si vous cherchez une retraite planifiée à l'avance, un atelier ou d'un séminaire avec un leader expérimenté, nous vous proposons de nombreuses options. Nous avons un vaste réseau de gens talentueux et expérimentés dirigeants, les entraîneurs, les orateurs et les entraîneurs. Beaucoup plus sujets sont disponibles que nous pouvons énumérer ici.

  • retreat3

Des exemples de groupes passés et des retraites:

White Mountain Sangha a tenu une retraite silencieuse de 3 jours avec Norman Scrimshaw et Margaret Fletcher. Les participants ont connu la beauté du silence dans un cadre tranquille surplombant le lac Neuve en rejoignant White Mountain Sangha enseignants pour une atmosphère intime de 3 jours de méditation silencieuse et enquête sur la vérité de ce qu'ils sont.

Empowerment Coppertoppe effectué un week-end de Empowerment & Lumières dont tarot et Dream classes d'analyse avec Sheila Oranch et Leigh Grâce. navetteurs de jour ainsi que l'hébergement des participants sont les bienvenus.

Gestion du temps nous avons été honorés d'accueillir Pam Kristan présentant un temps de gestion durable des ateliers week-end que notre première retraite ouverte du Nouvel An.

Délice de quilteuses Avec arrangement avertis des tables, des chaises confortables, d'un réfrigérateur et chevilles pour concevoir des murs, nos clients Quilter créatifs ont heureusement jusqu'à 14 personnes couture pendant des jours.

Renouvellement Mind-Body Tai Chi ou le yoga peut être pratiqué à plus de commodité. Tous seront invités à se joindre à, ou à faire leurs propres programmes. Les clients peuvent réserver des cours à l'avance avec les enseignants locaux en circulation ou apporter leurs propres guides et des groupes.

Les retraites et ateliers suivants peuvent être réservés par un groupe de dix personnes ou plus participants:

  • retreat4

Relations Retreat travail plus profond sur les relations de toute nature:. Vous-même, partenaire, famille, amis, employeurs, collègues, actuels ou passés, réels ou espéré pour les particuliers. Activités de plein air, des services de spa et des ressources culturelles sont disponibles.

Week-end de danse avec Juli Pruden, professeur de danse (célibataires bienvenus). Danse pour la joie, la santé, le plaisir et l'intégration sociale corps-esprit. Activités de plein air, lieu historique, attractions supplémentaires et repas inclus sociale.

Romance sauvetage (célibataires et couples coaching). Apprendre et partager comment garder vivante la romance dans votre propre cœur et avec un partenaire. Exercices, la journalisation et les discussions avec un petit groupe sont inclus.

Retraite des femmes. Focus sur célébrant la féminité, les traditions anciennes / historique, des moyens d'exprimer et d'intégrer votre fierté et de joie avec vos relations et les emplois d'apprentissage. Week-end ou jour des enregistrements disponibles. Sous réserve de la disponibilité limitée.

The Great Escape Writers Workshop Week-end hébergement par genre dans les environs de B & B avec Les petits groupes et des exercices, puis rassemblements d'ensemble pour des séminaires et des ateliers avec des auteurs publiés, des éditeurs et / ou des éditeurs.

Marathon de Boston évasion Retreat (un long week-end avec un départ tardif lundi). Détendez-vous dans un cadre serein, naturel avec optioinal discussions et des ateliers sur le bien-être à faible impact, des activités ludiques. Cours de danse, kayak et pagaies, des randonnées douces, T'ai Chi, yoga et se promener disponible.

Atelier Photographie week-end. Nature ne détient pas les droits d'auteur! Les travaux sur la composition, l'éclairage, le recadrage et l'édition. Partager guidée erre dans la région de Lac-Neuve vierge. Profitez d'une présentation et un atelier avec un photographe publié.

Atelier de planification de mariage week-end Vous voulez vous marier QUAND? Vous avez besoin d'une cérémonie, voeux, agenda, liste de musique et plus encore. Savoir et de le faire tout en partageant ensemble les temps avec votre prévu, la famille et les amis qui peuvent vous aider.

  • retreat5

Wedding Weekend Warm-up. Vous avez le lieu et l'heure, alors maintenant quoi? Ne laissez pas le stress ou les nerfs gâcher votre journée spéciale. Assurez-vous que ça va être amusant avec des cours de danse, le coaching dans le protocole de mariage et toasts. Couples Cours de massage, et d'autres activités peuvent être organisées pour vous aider à maintenir la romance de la vie après le mariage.

Musique Musiciens d'enregistrement sont invités à la pratique ou de la confiture avec les autres, et les services d'enregistrement peuvent être organisées à l'avance (forfaits spéciaux disponibles). Le premier album de Coppertoppe, intitulé «Aussi doux que c'est," a été enregistré Septembre 2007. Contactez-Sheila sur un disque de démonstration et d'organiser une tournée.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez encore? Eh bien, dans un univers infini, il serait difficile de couvrir toutes les options. Nous avons une base de données, les dirigeants de retraite expérimentés talentueux couvrant presque n'importe quel sujet que vous pouvez nommer. Vous choisissez le thème et amener le groupe, et nous nous occupons de tout le reste. Vous avez peut être entendu parler des magasins Build-A-Bear; ... considérer ce votre build-a-retraite shoppe.

Parlons. Contactez-Sheila pour plus d'idées et consulter notre Réserver! page pour prix de base et la disponibilité.

Fermer

Retreats

Group Retreats

Enjoy privacy, inspiration and comfort.
Coppertoppe, overlooking pristine Newfound Lake, is situated on 15 acres with gardens, ponds, fountains, fields and woodlands. Spectacular views of the lake and mountains, varied indoor and outdoor spaces and quiet solitude invite enlightenment and serenity. Coppertoppe is off the beaten path, providing personal and group privacy.

The décor of each room is unique, with comfortable beds, luxury linens, fluffy down pillows from DownLite, warmed towels, comfortable reading chairs with good light, and a desk with Wi-Fi and a broadband Internet port.

  • retreat1
  • mugs and tea bar Coppertoppe

We offer a variety of dining options, including vegetarian, vegan, and Kosher meals. We happily cater to any special food needs such as gluten-free, allergies or particular diets. Each room has a fridge so you can also bring your own special treats or necessities. Vist our Packages and Specials page or email Sheila for more options and to learn about seasonal Innkeeper Specials.

  • kids play soccer on lawn at Coppertoppe

Retreat Planning Made Easy. Retreat planners too often spend more time attending to details than relating to their participants. We make planning easy with our logical PALACE system. You create your focus and agenda, and we take care of the rest of the details. If you are new to planning, we have models and templates to help you get started. We are happy to provide references from former guest quilters, church groups, youth groups, college groups, faculties, musicians, writers and reunion groups. See our Packages page for more ideas and opportunities.

Meals are customized. We plan your menu according to the preferences and needs you give us. Vegetarian, vegan, kosher and allergen-free options are available. We work with you to develop a menu that meets all attendees’ needs and supports the spirit of your gathering. Home-grown, local and organic products are used when possible.

Individual retreats are welcome. We host writers, artists, musicians, Reiki vision quests, healers, historians and persons seeking serenity and solace from life’s troubles. Each room has a fridge and meals can be provided so you have as much privacy as you want. When you want to talk, we are ready to listen.

  • reatreat2

Established groups are welcome. If you have a group and a leader, we will provide lodging, meals and any accessories you need. For larger groups, we may cooperate with neighboring inns or B&Bs to accommodate everyone in comfort. We work with you to enhance the experience for both participants and organizers. We will arrange for or give you information about activities in the area.

Reunion groups are welcome. Whether you are planning a family reunion, class reunion, hobby club or craft retreat, you will appreciate our personal service and attention to detail. If you want to plan activities, we can arrange guides for genealogy lessons, oral history recording, ethical will drafting, scrap-booking, converting photos to DVD or any number of skills. If you are a craft group, we can connect you with a variety of instructors and vendors.

If you are seeking a pre-planned retreat, workshop or seminar with an experienced leader, we offer many options. We have an extensive network of talented, experienced leaders, trainers, speakers and coaches. Many more topics are available than we can list here.

  • retreat3

Examples of past groups and retreats:

White Mountain Sangha held a 3-day silent retreat with Norman Scrimshaw and Margaret Fletcher. Participants experienced the beauty of silence in a tranquil setting overlooking Newfound Lake while joining White Mountain Sangha teachers for an intimate 3 days of silent meditation and inquiry into the truth of what they are.

Empowerment Coppertoppe conducted a weekend of Empowerment & Enlightenment including Tarot and Dream Analysis classes with Sheila Oranch and Leigh Grace. Day commuters as well as lodging participants were welcome.

Time Management We were honored to host Pam Kristan presenting a Sustainable Time Management workshops weekend as our first open retreat of the New Year.

Quilters’ Delight With savvy arrangment of tables, comfy chairs, fridge and dowels for design walls, our creative quilter guests happily have up to 14 people stitching away for days.

Mind-Body Renewal T’ai Chi or Yoga may be practiced at guests’ convenience. All will be welcome to join in, or to do their own programs. Guests may reserve classes in advance with outstanding local teachers or bring their own guides and groups.

The following retreats & workshops may be booked by any group of ten or more participants:

  • retreat4

Relationships Retreat. Deeper work on relationships of any kind: yourself, partner, family, friends, employers, colleagues, individuals current or past, real or hoped for. Outdoor activities, spa services and cultural resources are available.

Dance Weekend with Juli Pruden, dance instructor (singles welcome). Dance for joy, health, social fun and mind-body integration. Outdoor activities, historic locale, additional attractions and social meal included.

Romance Rescue (singles and couples coaching). Learn and share how to keep romance alive in your own heart and with a partner. Exercises, journaling and discussions with a small group are included.

Women’s Retreat. Focus on celebrating womanhood, ancient/historic traditions, learning ways to express and integrate your pride and joy with your relationships and jobs. Weekend or Day registrations available. Subject to limited availability.

The Great Escape Writers Workshop Weekend lodging by genre in nearby B&Bs with break-out groups and exercises, then gatherings of all together for seminars and workshops with published authors, editors and/or publishers.

Boston Marathon Escape Retreat (a long weekend with late check-out Monday). Relax in a serene, natural setting with optioinal discussions and workshops on wellness with low-impact, fun activities. Dance lessons, kayak and canoe paddles, gentle hikes, T’ai Chi, yoga and strolling available.

Photography Workshop Weekend. Nature holds no copyrights! Work on composition, lighting, cropping and editing. Share guided wanders in pristine Newfound Lake region. Enjoy a presentation and workshop with a published photographer.

Wedding Planning Workshop Weekend You want to get married WHEN? You need a ceremony, vows, agenda, music list and more. Learn and get it done while sharing together-time with your intended, family and friends who can help.

  • retreat5

Wedding Warm-up Weekend. You’ve got the place and time, so now what? Don’t let stress or nerves spoil your special day. Make sure it will be fun with dance lessons, coaching in wedding protocol and Toasts. Couples massage lessons, and other activities may be arranged to help you sustain the romance for the lifetime after the wedding.

Music Recording Musicians are invited to practice or jam with others, and recording services may be arranged in advance (special packages available). The first Coppertoppe album, entitled “As Sweet As It Is,” was recorded September 2007. Contact Sheila about a demo disk and to arrange for a tour.

Don’t see what you want yet? Well, in an infinite universe it would be hard to cover all the options. We have a database of talented, experienced retreat leaders covering almost any subject you can name. You pick the topic and bring the group, and we’ll take care of everything else. You may have heard about the build-a-bear shops…consider this your build-a-retreat shoppe.

Let’s talk. Contact Sheila for more ideas, and check our Book Now! page for basic pricing and availability.

  • events1
  • quilters show off at Coppertoppe
  • yoga outside at Coppertoppe
Close