Les environs

  1. Coppertoppe Inn and Retreat Center

    Coppertoppe house w foliage from pond
    8 Range Road, Hebron, NH, United States
    603-744-3636
    Plan d'accès Google Maps
  2. Plymouth Chamber of Commerce

    La Plymouth Chambre de commerce de la région est une organisation de l'entreprise d'environ 750 membres à travers la Rive-Sud inférieure. Nous existons pour servir non seulement les entreprises locales, mais la communauté au sens large. Comment pouvons-nous faire? En offrant une variété de possibilités de réseautage d'affaires, en faisant retentir une voix forte sur les questions commerciales locales et régionales; en offrant des séminaires de formation et des programmes spéciaux pour nos membres, en développant et en soutenant les initiatives de développement économique qui améliorent la qualité de vie globale dans la région.
  3. Plymouth State University

    The Museum of the White Mountains
  4. Flying Monkey Movie House & Performance Center

    Nous présentons à manger dans le théâtre et le service de boissons pour la plupart des spectacles et des événements. Il suffit de réserver vos places à l'une de nos tables prime * et obtenir un moment de la réservation en ligne ou en appelant notre box-office. Notre menu varie selon les saisons et toutes les places de la table haut de gamme sont fournis avec de la nourriture et des boissons. Généralement dîner commence quand les portes s'ouvrent 18h00. S'il vous plaît arriver à l'heure de réservation prévue de sorte que nous pouvons nous permettre un haut niveau de service à tous nos clients de restaurants, et de sorte que vous pouvez être servi avant le début du spectacle. Un service de boissons se poursuit à travers la plupart de la performance.
  5. PSU Ice Arena

    Notre Plymouth State Skating Academy apprendre à patiner classe fait un travail merveilleux, exhibant leur travail acharné et leur talent. Ainsi que, les freestylers de l'Académie. Merci à nos solistes invités du Club de patinage à Dartmouth. Un tel grand tour dehors et spectacle. J'attends avec impatience notre sessions d'automne et d'été, l'espoir de vous y voir!
  6. Wellington State Park

    Wellington State Park possède la plus grande plage de baignade en eau douce dans le système State Park New Hampshire. Des sentiers de randonnée et des aires de pique-nique le long du rivage offrent une vue de l'un des lacs les plus profonds et les plus claires de l'Etat. Le parc maintient volley et de fer à cheval. Le snack-bar propose une variété de collations, des glaces, des boissons froides, plage et pique-nique articles et des souvenirs.
  7. Sculptured Rocks State Park

    Rochers sculptés zone naturelle, qui s'étend sur 272 hectares, est un exemple unique de l'art puissant et délicat de la nature. La rivière Cockermouth sculpté un canyon étroit dans le substratum rocheux sur son chemin vers le lac Neuve, en commençant comme la dernière ère glaciaire touchait à sa fin. Nature utilisé des grains de sable en suspension dans le courant de sculpter les parois du canyon en formes curieuses et créer des nids de poule dans la roche.
  8. Silver Center for the Arts

    Depuis le Centre Argent a ouvert ses portes en 1992, notre mission est restée la même: engager, éduquer, servir et soutenir les étudiants de Plymouth State University dans l'étude, la performance et l'appréciation de l'exécution arts. En tant que principal centre des arts culturels dans le centre de New Hampshire, le Centre d'Argent est aussi un présentateur arts afin de fournir une expérience culturelle riche et enrichissante pour les étudiants, le corps professoral, le personnel et le grand public présentant des artistes invités dont le travail reflète le mieux dans cultures américaine et mondiale. Nous invitons la communauté à se joindre à nous pour des spectacles par les élèves et les professeurs ainsi que des artistes professionnels invités, pour les lectures de la série de l'aigle Étang auteurs, la série de conférences Sidore, et tous les nombreux merveilleux expériences culturelles que nous avons à offrir.
  9. Newfound Audubon Center

    Situé sur la belle rive nord du lac Neuve, le Centre d'Audubon Neuve est composé de trois sanctuaires de la faune, le point central de la nature Paradise, Ash Cottage à Hébron marais sanctuaire et le sanctuaire de montagne de l'Ours. Pendant les mois d'été, le Centre de la nature offre de nombreux programmes pour tous les âges, plusieurs expositions interactives, des expositions d'animaux vivants et de location de canoës et de kayaks. Avec des sentiers de sanctuaire ouvert toute l'année, il ya toujours quelque chose à faire.
  10. MT Washington Valley Child's Msm

    Venez pour des heures d'amusement et de divertissement dans notre environnement sûr éducatif où parents et enfants 0-9 pouvez explorer notre grande variété d'expositions où nous encourageons les enfants et les parents à interagir et d'apprendre à travers le jeu! Qui a jamais pensé apprentissage pourrait être tellement amusant!!
  11. Haunting Whisper Vineyards

    A remporté la médaille rouge, blanc et vins de fruits disponibles! Route 4, Danbury NH:
  12. Pemigewasset Valley Fish & Game Club

    La vallée de poisson Pemigewasset & Game Club de Holderness, NH est une organisation à but non lucratif qui s'enorgueillit d'une tradition qui a débuté en 1941 et se poursuit jusqu'à nos jours. Grâce aux efforts persistants de Rosco Whitcomb une réunion a eu lieu en Mars 1941, à la Salle des Pompiers à Ashland, NH dans le but d'organiser un poisson et un club de jeu dans la région. De nombreux sportifs étaient présents lors de la réunion qui s'est terminée par un comité d'être élu à élaborer un ensemble de règlements. Le 1er mai 1941, les statuts ont été présentés et la suite de plusieurs propositions, le club a été nommé et l'organisation est devenue active.
  13. International Mountain Climbing School

    Equipement internationale de la montagne a été fondée en 1974 par Frank Simon, Bill Aughton et Paul Ross. En Août 1979 Rick acheté IME auprès de ses fondateurs. Depuis ce temps, l'IME est devenu une légende, et le numéro un magasin de plein air pour les randonneurs, grimpeurs graves et les skieurs dans le nord de la Nouvelle-Angleterre. La passion de Rick pour l'escalade et son amour pour les grandes montagnes l'a mené aux quatre coins du globe, y compris en menant son équipe sur le succès de 1991 ascension du mont Everest, la première Nouvelle-Angleterre de le faire. Il a dirigé ou participé à 38 expéditions dans le monde entier avec 19 expéditions dans l'Himalaya.
  14. Ragged Mountain

    Ragged Mountain est un ski privée et de golf situé sur le côté nord de la montagne en lambeaux à Danbury, New Hampshire, aux États-Unis. C'est la seule station de ski de New Hampshire avoir un télésiège six places.
  15. Waterville Valley Resort

    Waterville Valley est une station de ski dans le Mountain National Forest du New Hampshire White. Le slogan de la station est «échapper au monde extérieur".
  16. Loon Mountain

    Loon Mountain est une montagne à Lincoln, New Hampshire, dans le comté de Grafton. C'est dans la forêt nationale de White Mountain.
  17. Gunstock Mountain Resort

    Gunstock Mountain Resort est un complexe sportif situé sur la montagne de Gunstock à Gilford, New Hampshire, et est détenue par le comté de Belknap.
  18. White Mountain Country Club

    White Mountain Country Club est un membre privé appartenant club de fonctionnement sur une base saisonnière, de mai à Octobre. Nous sommes un vrai club "familial" qui fournit de golf exceptionnel, les loisirs et les programmes sociaux, y compris un programme actif pour les jeunes, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée avec un service personnalisé de haute qualité. «Nous sommes votre maison dans les montagnes"
  19. Polar Caves Park

    Les grottes polaires sont formées il ya environ cinquante mille ans le glacier continental troisième descendu sur White Mountains du New Hampshire. Lorsque la glace s'est retirée, laissant derrière elle une étonnante série de grottes et des passages pour les visiteurs à explorer. Auto-guidées vous emmèneront à la rocaille et sentiers de la nature et à travers les grottes.
  20. Loon Mountain

    Exceptionnel Nouvelle-Angleterre et New Hampshire station de ski, Loon Mountain offre des vacances de ski parfait, forfait de ski et des vacances d'été dans la région de New Hampshire.
  21. Outdoor ESCAPES New Hampshire, LLC

    Nos aventures guidées professionnellement fournissent sécurité, le plaisir et l'apprentissage pour les individus, les familles, les incitations des entreprises et des groupes de tous âges. Personnalisé pour les intérêts et les aptitudes des participants, échappe de toute durée sont disponibles, tout l'État dans l'ensemble de belles saisons du New Hampshire.
  22. Ruggles Mine

    Ruggles, une mine à ciel ouvert qui n'est plus en activité et a été transformé en une attraction touristique. La mine est située à 30 miles au nord-ouest de Concord, à Grafton, New Hampshire, à une courte distance de la route 4 à la place du village.
  23. Plymouth Municipal Airport

    Plymouth Municipal Airport est une ville appartenant, aéroport public situé à quatre miles nautiques au sud-ouest du quartier central des affaires de Plymouth, une ville dans le comté de Plymouth, Massachusetts, États-Unis.
  24. Plymouth State University

    Plymouth State University, anciennement Plymouth State College, une université complète régional situé à Plymouth, New Hampshire et une partie du système de l'Université du New Hampshire.
  25. Holderness School

    L'école de Holderness est un organisme privé, l'école préparatoire à l'université mixte dans Holderness, près de Plymouth, New Hampshire aux États-Unis. Le corps étudiant de 275 est tirée de 22 états américains et 14 pays étrangers.
  26. New Hampton School

    Nouvelle école secondaire de Hampton est un collège préparatoire lycée indépendant situé à New Hampton, New Hampshire, dans la région de la Nouvelle Angleterre du nord des États-Unis.
  27. Lucky Dog Tavern & Grill

  28. The Common Man Inn & Spa

  29. Thai Smile Restaurant

Fermer

Local Area

  1. Coppertoppe Inn and Retreat Center

    Coppertoppe house w foliage from pond
    8 Range Road, Hebron, New Hampshire, United States
    603-744-3636
    Directions Google Maps
  2. Central NH Chamber of Commerce

    CNHCC header-logo
    12 Vintinner Road | Campton | NH | 03223
    Directions Google Maps
    The Central New Hampshire Chamber of Commerce includes 21 towns across 5 regions. The home of the Central NH Chamber of Commerce is in the Exit 28 Welcome Center and Chamber Business Office. Welcoming over 40,000 visitors per year at this location, the Chamber also manages a seasonal kiosk at Newfound Lake, a year around information display at Newfound Grocery, and over 24 other brochure displays around the region.
  3. Plymouth State University

    The Museum of the White Mountains
  4. Flying Monkey Performance Center

    We feature in-theater dining and beverage service for most shows and events. Simply book your seats at one of our premium tables* and secure a reservation time either online or by calling our box office. Our menu changes seasonally and all premium table seats are provided with food and beverage service. Generally dinner starts when doors open 6:00 PM. Please arrive at your scheduled reservation time so that we can afford a high level of service to all of our dining guests, and so that you can be served before the show begins. Beverage service continues through most of the performance.
  5. PSU Ice Arena

    Our Plymouth State Skating Academy Learn to skate class did such a wonderful job, showing off all their hard work and talent. As well as, the Academy’s freestyle skaters. Thank you to our guest soloists from Skating Club at Dartmouth. Such a great turn out and spectacular show. Looking forward to our summer and fall sessions, hope to see you there!
  6. Wellington State Park

    Wellington State Park boasts the largest freshwater swimming beach in the New Hampshire State Park system. Hiking trails and picnic areas along the shore afford views of one of the deepest and clearest lakes in the state. The park maintains volleyball and horseshoe courts. The Snack Bar offers a variety of snacks, ice cream, cold drinks, beach and picnic items, and souvenirs.
  7. Sculptured Rocks State Park

    Sculptured Rocks Natural Area, which spans 272 acres, is a unique example of nature's powerful yet delicate artistry. The Cockermouth River carved a narrow canyon in bedrock on its way to Newfound Lake, beginning as the last ice age drew to a close. Nature used grains of sand suspended in the current to carve the walls of the canyon into curious shapes and create potholes in the bedrock.
  8. Silver Center for the Arts

    Since the Silver Center opened its doors in 1992, our mission has remained the same: to engage, educate, serve and support the students of Plymouth State University in the study, performance and appreciation of the performing arts. As the major cultural arts center in central New Hampshire, the Silver Center also serves as an arts presenter in order to provide a rich, rewarding cultural experience for students, faculty, staff and the public at large presenting guest artists whose work reflects the best in American and world cultures. We invite the community to join us for performances by students and faculty as well as professional guest artists, for readings in the Eagle Pond Authors’ Series, the Sidore Lecture Series, and all of the many wonderful cultural experiences we have to offer.
  9. Newfound Audubon Center

    Located on the beautiful northern shore of Newfound Lake, the Newfound Audubon Center is comprised of three wildlife sanctuaries, the Paradise Point Nature Center, Ash Cottage at Hebron Marsh Sanctuary and the Bear Mountain Sanctuary. During the summer months, the Nature Center offers many programs for all ages, several interactive exhibits, live animal displays, and canoe and kayak rentals. With sanctuary trails open all year, there is always something to do.
  10. MT Washington Valley Child's Msm

    astronaut
    2936 White Mountain Highway
    Directions Google Maps
    Come for hours of fun and entertainment in our educational safe environment where parents and children 0-9 can explore our wide variety of exhibitions where we encourage children and parents to interact and learn thru play! Who ever thought learning could be so much fun?!!
  11. Haunting Whisper Vineyards

    Haunting Whisper Vineyards
    77 Oak Ridge Road, Route 4
    Directions Google Maps
    Medal winning red, white & fruit wines available! Route 4, Danbury NH:
  12. Pemigewasset Valley Fish & Game Club

    The Pemigewasset Valley Fish & Game Club of Holderness, NH is a non-profit organization that boasts a proud history which began in 1941 and continues through to the present. Due to the persistent efforts of Rosco Whitcomb a meeting was held in March 1941 at the Firemen's Hall in Ashland, NH for the purpose of organizing a fish and game club in the local area. Many sportsmen were in attendance at the meeting which concluded with a committee being elected to draw up a set of by-laws. On May 1, 1941 the by-laws were presented and following several proposals the Club was named and the organization became active.
  13. International Mountain Climbing School

    International Mountain Equipment was founded in 1974 by Frank Simon, Bill Aughton and Paul Ross. In August 1979 Rick purchased I.M.E. from its founders. Since that time I.M.E. has become a legend, and the number one outdoor shop for serious hikers, climbers and skiers in Northern New England. Rick's passion for climbing and his love for big mountains has led him all corners of the globe, including leading his team on the successful 1991 climb of Mount Everest, the first New Englanders to do so. He has led or participated in 38 expeditions world wide with 19 expeditions to the Himalayas.
  14. Ragged Mountain

    Ragged Mountain is a privately owned ski and golf resort located on the northern side of Ragged Mountain in Danbury, New Hampshire, in the United States. It is the only New Hampshire ski resort to have a six-person chairlift.
  15. Waterville Valley Resort

    Waterville Valley is a ski resort in the White Mountain National Forest of New Hampshire. The resort's motto is "Escape the Outside World".
  16. Loon Mountain

    Loon Mountain is a mountain in Lincoln, New Hampshire, in Grafton County. It is in the White Mountain National Forest.
  17. Gunstock Mountain Resort

    Gunstock Mountain Resort is a sports complex located on Gunstock Mountain in Gilford, New Hampshire, and is owned by Belknap County.
  18. White Mountain Country Club

    White Mountain Country Club is a private member owned club operating on a seasonal basis from May through October. We are a true “family” club that provides exceptional golf, recreation and social programs including an active program for young people, all within a warm and casual environment with high quality personalized service. “We are your home in the mountains"
  19. Polar Caves Park

    The Polar Caves were formed about fifty thousand years ago as the third continental glacier descended over New Hampshire’s White Mountains. When the ice retreated, it left behind an amazing series of caves and passageways for visitors to explore. Self-guided tours take you to the rock garden and nature trails and through the caves.
  20. Loon Mountain

    Exceptional New England & New Hampshire ski resort, Loon Mountain offers the perfect ski vacation, ski package & summer vacation in the New Hampshire area.
  21. Outdoor ESCAPES New Hampshire, LLC

    Our professionally guided adventures provide safety, fun and learning for individuals, families, corporate incentives, and groups of all ages. Customized for participants’ interests and abilities, ESCAPES of any duration are available, statewide in all of New Hampshire’s beautiful seasons.
  22. Ruggles Mine

    Ruggles Mine is an open-pit mine that is no longer in operation and has been turned into a tourist attraction. The mine is located 30 miles northwest of Concord, in Grafton, New Hampshire, a short distance from Route 4 at the village green.
  23. Plymouth Municipal Airport

    Plymouth Municipal Airport is a town-owned, public-use airport located four nautical miles southwest of the central business district of Plymouth, a town in Plymouth County, Massachusetts, United States.
  24. Plymouth State University

    Plymouth State University, formerly Plymouth State College, is a regional comprehensive university located in Plymouth, New Hampshire and part of the University System of New Hampshire.
  25. Holderness School

    The Holderness School is a private, coeducational college-preparatory school in Holderness, near Plymouth, New Hampshire in the United States. The student body of 275 is drawn from 22 U.S. states and 14 foreign countries.
  26. New Hampton School

    New Hampton School is an independent college preparatory high school located in New Hampton, New Hampshire, in the New England region of the northeastern United States.
  27. Lucky Dog Tavern & Grill

  28. The Common Man Inn & Spa

  29. Thai Smile Restaurant

Close