Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant

Mariages

  • 32549415

Mariage et Élopements

32549425
Félicitations pour votre heureuse décision, et merci de votre intérêt pour Coppertoppe pour votre célébration de l'amour et de l'engagement. Nous serions honorés d'accueillir votre événement le plus spécial!

Chaque mariage est unique et nous n'organisons qu'un événement à la fois, vous pouvez donc avoir tout ce que vous voulez. Nous travaillons avec vous et votre équipe pour concevoir et mettre en place l'expérience d'une vie.

Que vous souhaitiez une escapade pour deux (voir notre promotion) ou un mariage de jardin pour plus de 100 ans avec une tente ou une réception de mariage rustique, votre vision peut être remplie avec une planification minutieuse et un encadrement expérimenté. Wedding planner JP et les services de styliste sont disponibles ou vous pouvez engager le vôtre. Les couples qui travaillent avec des planificateurs de mariage professionnels bénéficient d'une réduction spéciale. Nous aidons à rendre votre planification facile et fait partie du plaisir. Envoyez un courriel ou appelez pour une feuille de travail de mariage et pour organiser une tournée et de consulter.

Coppertoppe est le cadre idéal pour votre cérémonie et réception, avec des hectares de jardins, de champs et de bois, une vue sur l'étang et le lac. La pelouse et la tonnelle surplombant le lac Newfound et les montagnes environnantes offrent une abondance de vues panoramiques, de chants d'oiseaux et de fleurs. Vous pouvez héberger votre réception dans une tente blanche classique ou faire trois miles à une grange historique sur une belle ferme avec un beau cheval (la grange ne sent que du foin).

32549522
Chez Coppertoppe, nous organisons seulement un grand événement à la fois. Afin de garantir l'utilisation exclusive de l'établissement, vous devez réserver toute la maison pour l'hébergement pendant au moins une nuit de novembre à mai et deux nuits de juin à octobre. Vous aurez notre attention indivise et l'usage exclusif de la propriété.

Les heures de réception sont négociables. Nos frais d'établissement peuvent inclure: juge de paix, conseil avant le mariage ou cérémonie civile, cérémonie sur place, répétition, brunch après le mariage, service de voiturier, utilisation des terrains et coordination professionnelle.

Demandez une invitation à un dossier d'images de mariage pour votre nombre prévu d'invités. Nous avons BEAUCOUP de photos.

Notre pelouse somptueuse, la tonnelle près de l'étang et le patio du jardin, sont les cadres naturels pour une cérémonie «image parfaite». Notre espace de fête en plein air est idéal pour danser et se prélasser. Notre salle à manger spacieuse avec une vue peut accueillir confortablement jusqu'à 24 convives avec des paramètres élégants.

Nous sommes disponibles sur rendez-vous pour vous faire une visite de Coppertoppe et discuter des détails de la réception et des options de menu. Nous avons des albums de photos de mariage et pouvons vous inviter à un album en ligne pour en voir plus. Veuillez communiquer avec Sheila au 603-744-3636 ou à sheila@coppertoppe.com pour demander une feuille de travail ou des documents de planification de mariage ou d'événement ou pour prendre rendez-vous. Si vous envoyez une demande de prix, la réponse sera que nous ne pouvons pas donner de devis jusqu'à ce que nous sachions ce que vous voulez. C'est ce que la feuille de calcul fait pour vous. Combien d'invités attendez-vous? Combien sont à votre fête de mariage? Quels services voulez-vous que nous traitons? Quelle date ou saison voulez-vous? Ou comme nous aimons le dire, comment pouvons-nous vous emballer si nous ne savons pas ce que vous voulez?

32549557
Les seules choses que nous ne pouvons pas faire pour vous sont de trouver un partenaire (vous avez ce couvert) et obtenir une licence de mariage dans le New Hampshire. En savoir plus ! Nous sommes un réseau accueillant, arc-en-ciel, daltonien, enfant et animal de compagnie convivial. Nous nourrissons et soutenons la positivité!

En tant qu'hôtes et coordinateurs d'événements (et Sheila est juge de paix), nous travaillerons avec vous à chaque étape du processus afin de rendre votre journée aussi magique que vous l'imaginez. Nous sommes impatients d'être au service. Nous aimons les célébrations!

LUNE DE MIEL ET PROLONGATION DE L'EXPÉRIENCE:
Beaucoup de couples veulent ce moment unique, privé, cocoon dans lequel se détendre et profiter de leur nouveau statut. Un bed and breakfast de luxe dans les montagnes blanches surplombant un lac immaculé est un bon choix pour faire des souvenirs. Chez Coppertoppe nous apprécions et dorlotons tous nos invités, comme nous l'avons toujours fait. Le sexe, la race, la croyance, l'espèce ou le pays d'origine ne sont pas pertinents pour notre amour ou nos soins. Nous accueillons les humains et les animaux domestiques avec un enthousiasme égal. Nos forfaits lune de miel comprennent l'hébergement, les petits déjeuners, les collations, les boissons, les fleurs, les friandises (chocolat ou autres) et les services de conciergerie pour les activités de plein air, massages, Reiki, dressage, cours d'art ou autres ressources disponibles. Les clients ont accès à une immense bibliothèque de livres, de films, de musique, de jeux, de puzzles et de jouets. Coppertoppe est pratique pour les grands événements musicaux, les théâtres communautaires, les marchés agricoles, les festivals, les foires, la navigation de plaisance, le golf, le ski et bien plus encore. À seulement quelques heures de Boston, mais à un million de kilomètres de la ville, Coppertoppe et la région de Newfound Lake sont une merveilleuse option pour des lunes de miel sereines et romantiques.

Cordialement,
Sheila Oranch (JP) et Bill Powers, aubergistes
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos initiatives «vertes» et respectueuses de l'environnement.
Pour plus de ressources de mariage, vous pouvez visiter la région des lacs mariée.

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now

Weddings

  • 32549415

Wedding and Elopements

32549425
Congratulations on your happy decision, and thank you for your interest in Coppertoppe for your celebration of love and commitment. We would be honored to host your most special event!

Each wedding is unique and we only host one event at a time, so you can have everything just the way you want. We work with you and your team to design and set up the experience of a lifetime.

Whether you want an elopement for two (see our promotion) or a garden wedding for 100+ with a tent or rustic barn wedding reception, your vision can be fulfilled with careful planning and experienced guidance. Wedding planner JP and stylist services are available or you can engage your own. Couples who work with professional wedding planners receive a special discount. We help make your planning easy and part of the fun. Email or call for a Wedding Worksheet and to arrange for a tour and consult. 

Coppertoppe is the perfect setting for your ceremony and reception, with acres of gardens, fields and woodlands, a  pond and lake views. The lawn and arbor overlooking Newfound Lake and the surrounding mountains provide an abundance of scenic views, birdsong and flowers. You can host your reception in a classic white tent or go three miles to a historic barn on a beautiful farm with a handsome horse (the barn only smells of hay). 

32549522
At Coppertoppe, we only host one big event at a time. In order to guarantee exclusive use of the facility, you must reserve the whole house for lodging for at least one night November through May and two nights June through October. You will have our undivided attention and exclusive use of the property.

Reception hours are negotiable. Our facility charge may include Justice of the Peace, pre-wedding or civil ceremony counseling, on-site ceremony, rehearsal, a post-wedding brunch, valet service, use of the grounds and professional coordination.

Ask for an invite to a folder of wedding pictures for your planned number of guests. We have MANY photos.

Our lavish lawn, arbor by the pond and garden patio, are natural settings for a “picture perfect” ceremony. Our outdoor party space is ideal for dancing and lounging. Our spacious dining room with a view comfortably seats up to 24 diners with elegant settings.

We are available by appointment to give you a tour of Coppertoppe and discuss reception details and menu options. We have albums of wedding pictures and can invite you to an online album to view more. Please contact Sheila at 603-744-3636 or sheila@coppertoppe.com to request a wedding/event planning worksheet and handouts or to schedule an appointment. If you send a request for pricing, the answer will be that we cannot give a quote until we know what you want. That is what the worksheet does for you. How many guests do you expect? How many are in your wedding party? What services do you want us to handle? What date or season do you want? Or as we like to say, how can we thrill you if we don't know what you want? 

32549557
The only things we cannot do for you are find a partner (you've got that covered) and get a marriage license in New Hampshire. Learn more! We are a welcoming, rainbow network, color-blind, child and pet friendly facility. We nurture and support positivity!

As hosts and event coordinators (and Sheila is a Justice of the Peace), we will work with you every step of the way to help make your day as magical as you envision. We look forward to being of service. We love celebrations!

HONEYMOONS and EXTENDING THE EXPERIENCE:
Many couples want that special alone, private, cocoon time in which to relax and enjoy their new status. A luxury bed and breakfast in the White Mountains overlooking a pristine lake is a good choice for making memories. At Coppertoppe we appreciate and pamper all our guests, as we always have. Gender, race, creed, species or country of origin is not relevant to our love or care. We welcome humans and pets with equal enthusiasm. Our honeymoon packages include lodging, breakfasts, snacks, beverages, flowers, treats (chocolate or whatever they like) and concierge service for outdoor activities, massages, Reiki, dog training, art classes or any resources available. Guests have access to a huge library of books, movies, music, games, puzzles and toys. Coppertoppe is convenient to big-name musical events, community theatres, farm markets, festivals, fairs, boating, golfing, skiing and much more. Only a couple of hours from Boston, but a million miles from city life, Coppertoppe and the Newfound Lake region are a wonderful option for serene, romantic honeymoons. 

Sincerely,
Sheila Oranch (JP) & Bill Powers, Innkeepers
Contact us to learn about our “green” and environmentally-friendly initiatives.
For more wedding resources, you can visit Lakes Region Bride.