Vos Hôtes

Notre mission est d'offrir à ses clients un cadre serein, luxueux havre de paix où ils se sentent choyés et appréciés.

Nous sommes vos hôtes, Bill Powers et Sheila Oranch (conjoints et partenaires d'affaires) qui est tombé en amour avec Hébron et le lac Neuve.

Nous sommes fiers de nos quatre petits-enfants fabuleux et arrière-petit-fils. Nous sommes, les environnementalistes et les jardiniers dévoués de longue date, et nous sommes actifs dans la communauté. Nous aimons accueillir, cuisiner et aider les gens à se détendre et profiter eux-mêmes.

  • hosts1

Nous sommes fiers de nos quatre petits-enfants fabuleux et arrière-petit-fils. Nous sommes, les environnementalistes et les jardiniers dévoués de longue date, et nous sommes actifs dans la communauté. Nous aimons accueillir, cuisiner et aider les gens à se détendre et profiter eux-mêmes.

  • hosts2


Nous jardin sans pesticides, et heureusement utilisons nos propres herbes et légumes (certaines herbes sont cultivées à l'intérieur toute l'année). Nous sommes membres du NH Programme de Logement durable, de l'Neuve Région Association, et participer à des initiatives «vertes». Nous recyclons, la réutilisation et le compost. Rien ne se perd, et notre devise est: «il devrait y avoir rien de tel que des ordures." Voir notre rapport environnemental pour plus de détails.

Nous accueillons les enfants de tous âges, des chiens et la plupart des animaux domestiques. Les oiseaux et la faune peuvent rester à l'extérieur pour l'observation attentive. Nous voyons beaucoup de bestioles dans les champs et les jardins, et les oiseaux sont abondants dans notre, jardin biologique naturalisé. Nos deux étangs abritent de nombreuses espèces de grenouilles, crapauds, tritons slamanders, et peut-être une famille d'écrevisses. Consultez notre introduction et la clé pour l'observation des oiseaux, et une liste des oiseaux observés dans la région de Lac-Neuve.

Coppertoppe est devenue une retraite populaire pour les quilteuses, écrivains, artistes, musiciens (poser des questions sur notre studio d'enregistrement), les guérisseurs, les praticiens de yoga et des groupes religieux. Nous soutenons et favorisons des activités créatives et bien-être. Nous aimons avoir une maison pleine de jeunes et les dirigeants heureux de travailler pour un monde meilleur, et leurs cris de joie est encourageant et inspirant.

Nous partageons de nombreux intérêts, F / SF littérature et les médias, l'histoire, la sociologie, la poésie, la musique, l'art et plus ... c'est pourquoi nous avons des milliers de livres! Nous avons également différentes spécialités.

Le projet de loi est d'ordre technique et passe heureusement heures résoudre les problèmes informatiques. En tant qu'ancien ingénieur qualité, Juran formateur, administrateur de base de SAP et de l'architecte de systèmes, le projet de loi peut expliquer n'importe quoi pour n'importe qui. Il est aussi très patient, ce qui est bon pour Sheila.

Sheila est heureux conception d'un jardin, en développant un discours de Toastmasters, l'encadrement des employés ou des entrepreneurs, rédaction d'articles, ou de travailler sur de nouvelles recettes et astuces.

Il est amusant d'entendre parler des aventures de nos clients et d'en apprendre un peu plus sur leurs professions et leurs rêves. Les meilleurs moments sont quand divers invités viennent ensemble et découvrent qu'ils ont partagé des connaissances ou des intérêts.

Nous apportons à l'expérience de Coppertoppe nos aventures dans l'hôtellerie, l'enseignement, l'éducation des adultes, séminaire et le fonctionnement de la Convention, parler en public, le coaching de vie, marketing, support aux utilisateurs de l'ordinateur, la formation de réseaux et le web design. La vie est intéressante et stimulante.

  • hosts3

Coppertoppe a gagné son nom en raison de son toit de cuivre. La maison a été construite en 1999 par un riche couple qui était un restaurateur et un artiste. Il a une exposition plein sud pour optimiser l'utilisation de l'énergie solaire passive et donc chaque chambre dispose d'une vue sur le lac magnifique. Quand on a vu la maison en 2003, nous sommes tombés en amour avec la vue, l'espace ouvert, hauts plafonds, boiseries, salles de bains en marbre et design inhabituel.

Nous avons fait beaucoup de travail pour amener le paysage et à l'extérieur à un niveau comparable, et de rendre la maison confortable et chaleureuse. Nous bénéficions grandement des suggestions de nos clients et les équipes qualifiés qui aident à la maison, le jardin et le paysage. Nous allons continuer à améliorer la propriété et notre capacité à faire de chaque visite satisfaisante et mémorable.

Au plaisir de profiter de notre hospitalité? Réservez maintenant!

Fermer

Your Hosts

Our mission is to provide guests a serene, luxurious retreat where they feel pampered and appreciated.

We are your hosts, Bill Powers and Sheila Oranch (spouses and business partners) who fell in love with Hebron and Newfound Lake.

We are proud of our four fabulous grandchildren and two great-grandsons. We are long-time, dedicated environmentalists and gardeners, and we are active in the community. We love to host, cook and help people relax and enjoy themselves.

  • hosts1

What is fun for you? Let us know your interests and we will strive to arrange the activities or lessons or opportunities that you seek. We may not do it all, but we probably know who does what you want.

  • hosts2

We garden without pesticides, and happily use our own herbs and vegetables (some herbs are grown indoors all year). We are members of the NHLRA Sustainable Lodging Program (Sheila is on the steering committee), the Newfound Lake Region Association, and participate in ”green” initiatives. We recycle, re-use and compost. Nothing is wasted, and our motto is, “there should be no such thing as garbage.” See our environmental report for more specifics.

We welcome children of all ages, dogs and most pets. The birds and wildlife can stay outside for careful observing. We see many critters in the fields and gardens, and birds are abundant in our naturalized, organic garden. Our two ponds are home to many species of frogs, toads, slamanders, newts and maybe a family of crayfish. Birders are in heaven around Newfound Lake, and local Audubon centers are happy for contributions to their lists of birds observed in the region.

Coppertoppe has become a popular retreat for quilters, writers, artists, musicians (ask about our recording studio), healers, yoga practitioners and church groups. We support and nurture creative and wellness activities. We enjoy having a house full of happy youths and leaders working for a better world, and their joyful noise is encouraging and uplifting.

We share many interests, F/SF literature and media, history, sociology, poetry, music, art and more…which is why we have thousands of books! We also have different specialties.

  • pets- cute girls w Molly dog at Coppertoppe 4

Bill is technical and happily spends hours solving computer problems. As a former quality engineer, Juran trainer, SAP basis administrator and systems architect, Bill can explain almost anything to almost anyone. He is also very patient, which is good for Sheila.

Sheila is happy designing a garden, developing a speech for Toastmasters, coaching employees or entrepreneurs, writing articles, or working on new recipes and tips.

It is fun to hear about our guests’ adventures and to learn a bit about their occupations and dreams. The best times are when diverse guests come together and find they have shared acquaintances or interests.

  • hosts3

We bring to the Coppertoppe experience our adventures in hospitality, teaching, adult education, seminar and convention operation, public speaking, life coaching, marketing, computer user support, network training and web design. Life is interesting and challenging.

Coppertoppe earned its name because of its copper roof. The house was built in 1999 by a wealthy couple who were a restauranteur and an artist. It has a southern exposure to optimize passive solar energy use and so every room has a delightful lake view. When we first saw the house in 2003, we fell in love with the view, the open space, high ceilings, woodwork, marble bathrooms and unusual design.

We’ve done extensive work to bring the landscape and exterior up to a comparable level, and to make the house warm and comfortable. We benefit greatly from the suggestions of our guests and the skilled teams who help with the house, garden and landscape. We will continue to improve the property and our ability to make every visit satisfying and memorable.

Looking forward to enjoying our hospitality? Book now!

Close