Les espaces communs

Salle à manger

  • dining-room-at-Coppertoppe7-300x225

Notre salle à manger est le centre d'activité des clients, avec une belle vue et accès au balcon et escalier extérieur. Un petit déjeuner complet, avec au moins deux spécialités, est servi tous les jours. C'est aussi un lieu de prédilection pour les amateurs de casse-croûte avec boissons gratuites chaudes et froides, des fruits, des biscuits et autres friandises. Nous offrons un choix de temps de petit-déjeuner ainsi que la possibilité d'avoir un plateau apporté dans votre chambre.

Des collations et des boissons sont disponibles à tout moment. Profitez de votre café fraîchement torréfié ou de thé savoureux dans un Deneen Poterie tasse ou siroter main-jeté votre jus dans une tasse assortie. Vous pouvez collecter toutes les couleurs si vous obtenez ici avant chaque édition limitée vend.

Salle de séjour

Notre concept ouvert salon découle de la salle à manger et permet aux clients qui ne mangent pas de continuer à socialiser ou mettre leurs pieds et profiter de la vue extérieure ou la vitrine de verre et en porcelaine.

Bibliothèque multi-usage

  • Library with exercise equip at Coppertoppe

Au niveau du jardin, une grande bibliothèque et une galerie contiennent des livres, des vidéos, de la musique et des jeux. L'équipement d'exercice, Yoga et Tai Chi espace et vidéos appropriés sont disponibles pour les clients de l'utilisation. La bibliothèque contient également un bureau d'ordinateur et obtient un bon signal WiFi. Le téléviseur a des débouchés pour les jeux vidéo et du matériel audio. La bibliothèque a été conçue pour être acoustiquement approprié pour l'enregistrement de musique, ce qui permet également une grande salle de jeux d'insonorisation pour les enfants ou les jeux de la famille. Nous avons des jouets, des jeux et des films pour tous les âges, y compris les tout-petits.

Dehors, nous avons un demi-mile de l'allée de gravier calibré qui en soi permet un entraînement de marche rapide, et au fil du temps, nous allons aménager des sentiers et chemins. Nous sommes à quelques minutes à pied du centre Audubon Paradise Point et pittoresque George Road. Notre étang abrite de nombreuses créatures et pourrait bientôt devenir un véritable trou de pêche. Contactez-nous pour plus d'informations au sujet de son propre spa services, cours et activités.

La bibliothèque rez-de-chaussée avec des plafonds de dix pieds offre un grand espace ouvert entouré par des étagères (rempli de livres, magazines, jeux et énigmes), tapis de yoga, TV / magnétoscope, un lecteur CD / DVD, des vidéos d'exercices et de nombreux choix de musique. Pour les plus petits invités, des jouets appropriés pour tous les âges sont disponibles.

  • Coppertoppe-a-Library-px-Feb-2008-0011-e1330381984767-249x300
Fermer

Common Areas

  • Coppertoppe dining room set for brunch

Dining Room

Our dining room is the center of guest activity, with great views and access to the balcony and outside stairs. A full breakfast, with at least two specialties, is served daily. It’s also a favorite spot for snack lovers with complimentary hot and cold beverages, fruit, cookies and other goodies. We offer a choice of breakfast times as well as the option of having a tray brought to your room.

Snacks and beverages are available any time. Enjoy your fresh-roasted coffee or flavorful tea in a hand-thrown Deneen Pottery mug or sip your juice in a matching cup. You can collect all the colors if you get here before each limited edition sells out.

Living Room

Our open-concept living room flows from the dining area and allows guests who are not eating to continue socializing or put their feet up and enjoy the views outside or the display cabinet of antique glass and china.

Multi-use Library

  • Library with exercise equip at Coppertoppe

On the Garden level, a large library and gallery contain books, videos, music and games. Exercise equipment, Yoga and Tai Chi space and appropriate videos are available for guests’ use. The Library also contains a computer desk and gets good WiFi signal. The TV has outlets for video games and audio equipment. The Library was designed to be acoustically appropriate for recording music, which also makes it a great sound-proof play room for kids or family games. We have toys, games and movies for all ages, including tots.

Outside we have a half-mile of graded gravel driveway that in itself provides a brisk walking workout, and over time we will develop trails and paths. We are within hiking distance of the Paradise Point Audubon center and scenic George Road. Our pond is home to many creatures and may soon become a real fishing hole. Contact us for information about in-house spa services, classes and activities.

The ground-floor library with ten-foot ceilings provides a large open area surrounded by bookshelves (filled with books, magazines, games and puzzles), Yoga mats, TV/VCR, CD/DVD players, exercise videos and many music choices. For smaller guests, toys appropriate for all ages are available.

  • Coppertoppe-a-Library-px-Feb-2008-0011-e1330381984767-249x300
Close