À propos de l'Espace

Ne peut rester en vacances?

Ne peut rester en vacances? activités et attractions. Tirez le meilleur parti de votre temps en favori playland de vacances du New Hampshire. Commencez par la Chambre Régionale de Commerce Plymouth pour certaines choses à faire et les attractions locales. Dans le centre du New Hampshire, où la région des Grands Lacs répond aux Montagnes Blanches, vous pourrez faire de grands concerts de nom, Jazz / Blues et des festivals folkloriques de sauvages NH extérieur destinations. Voir nos forfaits et offres spéciales pour des idées sur la façon de se détendre et s'amuser avec nous.

  • area1

Il est tout au sujet du lac

Coppertoppe est situé à distance de marche du lac Neuve, l'un des lacs les plus propres du monde et le quatrième plus grand lac dans le New Hampshire. Notre plage de la ville, la forêt de la ville, des parcs d'État, des cascades, rochers sculptés, des sentiers de randonnées, pédestres et de pistes cyclables, pêche, observation des oiseaux, et de nombreuses autres activités gratuites ou pas cher signifie que vous n'avez pas à rester en place si vous ne voulez pas à. Dans entraînements courts, vous pouvez également profiter de l'escalade dans Rumney, et le rafting et le tube sur la rivière Pemi-Baker.

Les Montagnes Blanches

Le Musée des Montagnes Blanches ouvert au public le 23 Février 2013. Il est situé au 34 rue Highland à Plymouth, New Hampshire, sur le campus de Plymouth State University. Le public est invité à visiter et profiter du nouvel espace et première exposition-Passing Through: The Allure of the White Mountains. Expositions et activités comprendront art, sculpture, figurines, maquettes, vidéo (7 minutes), et une borne informatique interactive pour les téléchargements personnelles aux heures de blog.Museum sont les suivants: mardi, jeudi, et vendredi 10 heures-17 heures et le mercredi 10 un. m. à 7 h, le samedi et le dimanche de midi à 17 heures Le musée est fermé les lundis et jours fériés (et les mardis de l'été.) S'il vous plaît appeler à l'avance en cas d'intempéries, (603) 535-3210. Il n'ya aucun frais d'admission.

Observation des oiseaux et observation des oiseaux

Situé sur les rives du lac spectaculaire Neuve, le Centre d'Audubon Neuve comprend: Paradise Point Wildlife Sanctuary, Hébron Marsh Wildlife Sanctuary-Ash Cottage et Bear Mountain Wildlife Sanctuary. Nous avons collationné la liste des oiseaux de près de Lac-Neuve avec la liste de vie d'un voisin et vous pouvez ajouter vos observations ainsi. Nous avons un autre voisin qui a assemblé ses photos sur un DVD qui a été vérifié et adapté aux appels d'oiseaux par National Audubon. Ces ressources sont disponibles à Coppertoppe.

Sports d'hiver dans le New Hampshire

Coppertoppe est proche de Ragged Mountain, Waterville Valley, Loon Mountain, Gunstock, et pas trop loin de tous les autres. Consultez nos forfaits et offres spéciales chaque hiver pour voir qui a établi un partenariat avec nous.
Hébron est le foyer de Hardy Country Club de motoneige avec un accès à plus de 100 miles de sentiers de motoneige. Rejoignez-nous chaque mois en hiver pour les-you-can-eat dîners collecte de fonds. Yum! Lac-Neuve est un endroit amusant pour motoneige et est également populaire pour la pêche sur glace. Il ya aussi des miles de sentiers de raquettes et randonnées de ski de fond disponibles sur des terres publiques et des propriétés favorables (par référence).

Golf dans le New Hampshire

Lorsque la glace et la neige sont trop minces, il est temps pour le golf. Central New Hampshire est le foyer de nombreux parcours, et un proche voisin est White Mountain Country Club, qui est ouvert au public. À peu près 20 minutes, il est facile d'accès et amusant à jouer. C'est un contraste intéressant avec Ragged Mountain, à 21.3 miles de là, donc dans un week-end, vous pouvez jouer deux terrains.

Wine and Food dans le New Hampshire

La région de Lac-Neuve abrite fermes, vergers, et un nouveau vignoble. Découvrez Haunting Vineyards Whisper à Danbury, NH. Nous pouvons construire une escapade pour vous autour du vin et de la nourriture, en intégrant dégustation de vin, Fudge faisant, la nutrition et la pâtisserie artisanale, produits de boulangerie traditionnels et des sandwichs pour aller, de pomme ou de la cueillette des baies, des visites de l'élevage de cerfs, des jardins pédagogiques et plus encore. Au Coppertoppe, vous pouvez planifier un cours de cuisine gastronomique à la cuisine de votre choix et intégrer les boissons et les desserts que vous avez récolté. Pour en savoir plus sur les produits fabuleux disponibles, visitez le site Made NH.

  • area2

Musique à Coppertoppe

Notre bibliothèque est acoustiquement conçu pour être utilisé comme un studio d'enregistrement. Nous avons enregistré un album démo avec le Ciel de Lindy Hop (disponible sur demande aux musiciens et producteurs) pour prouver le concept. Les forfaits comprennent l'hébergement et les repas avec studio espace inclus. temps d'ingénieur est supplémentaires en fonction de vos besoins.

Nous soutenons aussi des musiciens et de la musique dans le cadre de notre olam tikkun / contribuer à l'achèvement de la création. Parmi nos affiliés est Blaukopf Henry, vice-président Valley Entertainment, Windham Hill / coeur de l'espace Records, Audioquest - Sledgehammer bleus à New York, NY. Pour les nouvelles releases / information, rejoindre Henry à henryharp @ nyc. rr.com ou visitez http://www.valley-entertainment.com

Invités musicaux à Coppertoppe ont inclus:
Peter Davis et Lindy Hop ciel avec Peter à la barre, «Lindy Hop Heaven" est devenu l'un des groupes de danse swing plus demandés de la nation. Le groupe dispose de Pierre à la clarinette, sax alto, piano et voix, le célèbre George Reed à la batterie, Peter Ecklund à la trompette, Dave Davies au trombone, guitare et au chant, Tom Mitchell à la guitare et au chant et à la basse Harry Aceto. Ils jouent danses swing, des festivals et de la musique et des camps de danse nationale, et sont entendus chaque année à Swing Out New camp de danse Hampshire ici à Hébron week-end de Labor Day, Beantown Lindy Hop Summer Camp et de la Semaine de l'Ouest et du swing à Ashokan.

Laurel Masse ("Ah, la musique! Une magie au-delà de tout ..."-Dumbledore) www. laurelmasse.com. Lire ses blogs: www.laurelmasse.typepad.com www.twowellread. blogspot.com

Généalogie et Histoire dans le New Hampshire

  • area3

L'histoire du New Hampshire est l'histoire de l'Amérique. Visitez New Hampshire, si vous êtes intéressé par la culture américaine au début, suivi de vos racines familiales en Nouvelle-Angleterre ou l'apprentissage sur les facteurs sociaux et environnementaux qui influencent encore la culture américaine. Chaque ville possède ici une société historique, et certains, comme la Société historique d'Hébron, ont publications sur l'histoire et la généalogie des premiers colons de la région de Lac-Neuve bien documenté.

La ville de Bristol, NH est une ville de moulin d'origine et il s'agit d'une visite historique à pied de Bristol depuis un siècle des premiers Americana.

Fermer

About the Area

Can’t sit still on vacation?

  • area1

Can’t sit still on vacation? We are surrounded by activities and attractions.

  • Newfound Lake shoreline and boats with permission GC Photography 2013

Early autumn misty morning with birds on Newfound Lake, courtesy of GC Photography, Hebron, NH.

  • 2013-10-09 Newfound Lake in Bristol, NH

View looking north from West Shore Road in Bristol, NH.

It’s All About the Lake

  • 800px-Newfound_Lake%2C_Bristol%2C_N.H_%2880125%29

Coppertoppe is on a ridge of Tenny Mountain overlooking Newfound Lake, one of the cleanest lakes in the world and the fourth largest lake in New Hampshire. The Newfound Lake Region Association and many volunteers help protect the lake and watershed, and provide education and science opportunities, pontoon boat eco-tours and speakers.

Our town beach, town forest, state parks, waterfalls, Sculptured Rocks, hiking trails, walking and bicycle trails, fishing, bird watching, and many other free or cheap activities mean you don’t have to sit still if you don’t want to. You can rent a canoe or kayak at Paradise Point Audubon Center or a weekly motor boat at West Shore Marine. Within short drives, you can also enjoy rock climbing in Rumney, and many hiking trails, white water or rafting experiences. Fishing and hunting are available in season. Check state regulations when planning your trip.  

The White Mountains

  • 800px-Presidential_Range_panorama_from_Mt._Moriah

The Museum of the White Mountains opened to the public on February 23, 2013. It is located at 34 Highland Street in Plymouth, New Hampshire, on the campus of Plymouth State University. The public is invited to visit and enjoy the new space and inaugural exhibition-Passing Through: The Allure of the White Mountains. Exhibits and activities will include art, sculpture, miniatures, models, video (7 minutes), and an interactive computer kiosk for personal downloads to the blog.Museum hours are: Tuesday, Thursday, and Friday 10 a.m. to 5 p.m.; Wednesday 10 a.m. to 7 p.m.; Saturday and Sunday noon to 5 p.m. The museum is closed Mondays and holidays (and Tuesdays in the summer.) Please call ahead in cases of inclement weather, (603) 535-3210. There is no charge for admission.

Birding and Bird Watching

Located on the shores of spectacular Newfound Lake, the Newfound Audubon Center includes: Paradise Point Wildlife Sanctuary, Hebron Marsh Wildlife Sanctuary-Ash Cottage and Bear Mountain Wildlife Sanctuary. We collated a Newfound Lake vicinity bird list with a neighbor’s life list and you can add your sightings as well. We have another neighbor who assembled his photographs into a DVD that has been verified and matched with bird calls by National Audubon. These resources are available at Coppertoppe.

Winter Sports in New Hampshire

Coppertoppe is near Ragged Mountain, Waterville Valley, Loon Mountain, Gunstock, and not too far from all the others. Check our Packages and Specials each winter to see who has partnered with us.
Hebron is home to Hardy Country Snowmobile Club with access to more than 100 miles of snowmobile trails. Join us monthly in winter for the all-you-can-eat fund-raiser dinners. Yum! Newfound Lake is a fun place to snowmobile and is also popular for ice fishing. There are also miles of snowshoe trails and cross-country hikes available on public lands and friendly properties (by referral).

Golfing in New Hampshire

When the ice and snow are too thin, it’s time for golf. Central New Hampshire is home to many fine golf courses, and a near neighbor is White Mountain Country Club, which is open to the public. Just about 20 minutes away, it is easy to get to and fun to play. It is an interesting contrast to Ragged Mountain, only 21.3 miles away, so in one weekend you can play two terrains.

Wine and Food in New Hampshire

The Newfound Lake region is home to farms, orchards, and a new vineyard. Check out Haunting Whisper Vineyards in Danbury, NH. We can build a getaway for you around wine and food, incorporating wine tasting, fudge making, nutrition and artisanal baking, traditional baked goods and sandwiches to go, apple or berry picking, tours of a deer farm, teaching gardens and more. At Coppertoppe, you can schedule a gourmet cooking class for the cuisine of your choice and incorporate the beverages and desserts you’ve harvested. To learn about the fabulous products available, visit the NH Made website.

  • wineglass-553467_960_720

Music at Coppertoppe

Our Library is acoustically designed to be used as a recording studio. We recorded a demo album with Lindy Hop Heaven (available on request to musicians and producers) to prove the concept. Packages include lodging and meals with studio space included. Engineer time is additional depending on your requirements.

We also support musicians and music as part of our tikkun olam/contributing to completion of creation. Among our affiliates is Henry Blaukopf, Vice President, Valley Entertainment, Windham Hill/Heart of Space Records, Audioquest – Sledgehammer blues in New York, NY. For new releases/information, reach Henry at henryharp@nyc.rr.com or visit http://www.valley-entertainment.com

Musical guests at Coppertoppe have included:
Peter Davis and Lindy Hop Heaven With Peter at the helm, “Lindy Hop Heaven” has become one of the nation’s most requested swing dance bands. The band features Peter on clarinet, alto sax, piano and vocals, the renowned George Reed on drums, Peter Ecklund on trumpet, Dave Davies on trombone, guitar and vocals, Tom Mitchell on guitar and vocals and Harry Aceto on bass. They play swing dances, festivals and music and dance camps nationwide, and are heard annually at Swing Out New Hampshire dance camp here in Hebron over Labor Day weekend, Beantown Lindy Hop Summer Camp and Western and Swing Week at Ashokan.

Laurel Masse ( “Ah, music! A magic beyond all…” -Dumbledore) www.laurelmasse.com. Read her blogs: www.laurelmasse.typepad.com www.twowellread.blogspot.com

History and Genealogy in New Hampshire

  • area3

The history of New Hampshire is the history of America. Visit New Hampshire if you are interested in early American culture, tracing your family roots in New England or learning about the environmental and social factors that still influence American culture. Every town around here has a historical society, and some, like the Hebron Historical Society, have well-documented publications on the history and genealogy of early settlers of the Newfound Lake region.

The town of Bristol, NH is an original mill town and there is a historic walking tour of Bristol spanning a century of early Americana.

Close