À propos de Coppertoppe Inn & Retreat Center

  • about1

Ahhh - quoi de plus rafraîchissant qu'une escapade relaxante à un endroit propre, paisible lac dans les montagnes blanches du New Hampshire? Découvrez l'hébergement de luxe et des installations de retraite à Hébron historique, NH surplombe le lac vierge Neuve ... le "joyau caché" de la région des lacs du centre du New Hampshire. Ce lac spéciale est l'un des lacs les plus propres au monde et est le plus profond dans le New Hampshire. En savoir plus à partir Neuve Association du lac de la région.

Savourez de délicieux petits déjeuners préparés pour vous, café issu du commerce équitable, d'un torréfacteur locale, des vues spectaculaires, chambres d'hôtes spacieuses dotées d'équipements modernes, et les espaces communs amicales, le tout dans un cadre serein et naturel. Nous mettons souvent à jour et d'améliorer notre propriété et commodités. Ainsi que des coussins, des fibres, mousses et hypoallergénique, notre "bibliothèque d'oreiller" est fier de moelleux oreillers en duvet de DownLite, un fournisseur haut de gamme d'oreillers et de couettes en duvet.

Coppertoppe est un établissement adapté aux enfants, les familles et les animaux de compagnie (Oui, nous aimons les gros chiens) et nous répondons aux personnes souffrant d'allergies. En savoir plus sur ce site à propos de la façon dont nous équilibrons les escapades romantiques avec les réunions de famille, lunes de miel et de retraites du groupe.

Jeune, branchée et technophiles? Nous avons votre WiFi, haut débit, une imprimante et beaucoup de bon café. Les propriétaires d'entreprise qui ne peut pas être hors de la grille, des professionnels ou des membres de la famille qui ont besoin de rester en contact peuvent être facilement connectés ... gratuitement bien sûr. C'est votre choix si vous souhaitez débrancher tout en vous détendant.

  • about2

Jouer, explorer, expérimenter. Coppertoppe est à proximité de nombreuses activités d'aventure, golf, tennis, ski, canotage, pêche, baignade, plage farniente, randonnées, escalade, équitation, shopping, antiquités, foires artisanales, brocantes, marchés fermiers, des concerts, des festivals de musique, événements de vacances et plus. Visitez notre page Choses à faire pour d'autres idées.

Après une journée de plaisir, faire tremper dans le spa, se blottir pour une sieste, ou simplement vous détendre et profiter de la vue. Après vous détendre, embellir pour un excellent dîner ou bascule vers un pub décontractée.

Si vous cherchez un endroit magnifique pour votre mariage, nous pouvons vous aider. Si vous prévoyez une réunion de famille, un groupe ou une retraite personnelle, un atelier ou d'un séminaire, ce chez-soi loin de chez soi peut être juste le bon endroit pour vous. Cliquez ici pour visiter notre page retraites.

Soyez sûr de voir notre page Forfaits Spéciales et des occasions de faire l'expérience de notre hospitalité chaleureuse avec des figurants. Ou inventer votre propre affaire personnelle avec un aubergiste spécial. Contactez-Sheila pour discuter des possibilités.

Prêt à se détendre? Réservez maintenant!

Services de conciergerie

Pour plus d'idées, consultez Packages & Promotions

  • spectacles et événements
  • kayak, canoë et location de bateaux
  • terrains de réservations de temps de départ
  • équitation réservations
  • pêche ou la chasse avec un guide
  • recommandations de restaurants
  • antiquaires voyages ou forfaits d'une journée de safari
  • nature / sciences croisières sur le lac de saison
  • voiture, avion ou hélicoptère de vacances
  • Options aéroport, train ou bus pick-up
  • aventures en plein air guidées et excursions à aubes / ou des randonnées guidées, randonnées en raquettes, et, des visites de la nature
  • leçons à ski, canoë, kayak ou à la voile
Fermer

About Coppertoppe Inn & Retreat Center

Ahhh – what could be more refreshing than a relaxing getaway at a clean, quiet lake in the White Mountains of New Hampshire? Discover luxury lodging and retreat facilities in historic Hebron, NH overlooking pristine Newfound Lake…the “hidden gem ” of the Lakes Region of central New Hampshire. This special lake is one of the cleanest lakes in the world and is the deepest in New Hampshire. Learn more from Newfound Lake Region Association.

  • about1
  • 2015-12-06 TripAdviser flag at Coppertoppe  (1)

Watch our video tour to see more about our rooms, public areas and gardens as we share some of the details about Coppertoppe. 

Enjoy delicious breakfasts prepared just for you, fair trade coffee from a local roaster, spectacular views, spacious guest rooms with modern amenities, and friendly common areas, all in a serene, natural setting. We often update and improve our property and amenities. As well as fiber, foam and hypo-allergenic pillows, our “pillow library” proudly features fluffy down pillows from DownLite, a high-end provider of down pillows and comforters.

Coppertoppe is child-friendly, family-friendly, pet-friendly (yes. we like big dogs) AND we cater to people with allergies. Read more on this site about how we balance romantic getaways with family reunions, honeymoons and group retreats.

Young, hip and tech savvy? We’ve got your WiFi, broadband, printer and lots of good coffee. Business owners who cannot be off the grid, professionals or family members who need to stay in touch can be conveniently connected…FREE of course. It’s your choice whether to unplug while you relax.

  • about2

Play, explore, experience. Coppertoppe is near many adventure activities, golf, tennis, skiing, boating, fishing, swimming, beach lounging, hiking, climbing, horseback riding, shopping, antiquing, craft fairs, flea markets, farmers markets, concerts, music festivals, holiday events and more. Visit our Things To Do page for more ideas.

After a day of fun, soak in the spa, cuddle up for a nap, or simply relax and enjoy the view. After you unwind, spruce up for some fine dining or flip-flop down to a casual pub.

If you are seeking a beautiful place for your wedding, we can help. If you are planning a family reunion, group or personal retreat, workshop or seminar, this home-away-from-home may be just the right spot for you.

Be sure to view our Specials and Packages page for opportunities to experience our warm hospitality with extras. Or invent your own personal deal with an Innkeeper Special. Contact Sheila to discuss the possibilities.

Ready to relax? Book now!

Concierge Services

  • live shows and events
  • kayak, canoe and boat rentals
  • golf tee time reservations
  • horseback riding reservations
  • fishing or hunting with a guide
  • restaurant recommendations
  • antique safari day trips or packages
  • nature/science lake cruises in season
  • car, airplane or helicopter rentals
  • airport, train or bus pick-up options
  • guided outdoor adventures, and/or guided hikes, snowshoeing, and paddle trips; Nature tours
  • lessons to ski, canoe, kayak or sail
Close